Guy Livingston

piano

“Ses interprétations aussi bien que sa technique pianistique, méritent les plus grands éloges.”

— Gramophone

  • Facebook
  • Twitter
  • Grey Spotify Icon
  • Grey SoundCloud Icon
  • YouTube
  • Grey iTunes Icon

À propos de Guy Livingston

Pianist and performance artist Guy Livingston offers the perfect antidote to the traditional piano recital. Livingston crosses borders between classical and jazz, documentary and imagination. Impeccably researched and performed with virtuosity, these programs transport the audience, and transform the concert hall environment. 


Based in Paris and the Hague, American pianist Guy Livingston has performed all over the world, notably as soloist with the Chicago Symphony, the Orchestre Nationale de France, and as a recitalist at the Centre Pompidou, the MuziekGebouw, the Library of Congress, The Louvre, and Lincoln Center. He has recorded for New World, Wergo, Transatlantic, and Mode Records.

Le pianiste et artiste de performance Guy Livingston offre l’antidote parfait au récital de piano traditionnel. Livingston traverse les frontières entre les genres classique et jazz et entre documentaire and imagination. Soutenus par une recherche exhaustive et joués avec grande virtuosité, ses programmes transportent le public et transforment l’espace de concert. 


Basé à Paris et à Hague, le pianiste américain Guy Livingston a joué à travers le monde, notamment comme soliste avec le Chicago Symphony, l’Orchestre Nationale de France, et comme récitaliste au Centre Pompidou, le MuziekGebouw, la Library of Congress, le Louvre et le Lincoln Center. Il a enregistré pour New World, Wergo, Transatlantic et Mode Records.

Critiques

GRAMOPHONE

 

“Ses interprétations aussi bien que sa technique pianistique, méritent les plus grands éloges” 

THE NEW YORK TIMES

 

“A l'audace d'être nouveau.” 

—  Allan Kozinn

MÜNCHER MERKUR

 

“La musique moderne est rarement autant multi-dimensionnelle, aussi riche de changements et aussi excitante.” 

Programmes et projets

Inspiré par les dadaïstes, le pianiste Guy Livingston recrée la musique et redécouvre les films qui nous ramènent en 1923 dans son nouveau one-man-show.

Plus d'informations (EN)

Une exploration des liens entre espace et son, inspiré par ses études à en musique et en architecture.

Plus d'informations (EN)

En duo avec la soprano Rayanne Dupuis, ce programme met en valeur le compositeur William Bolcom (gagnant d’un Pulitizer d’un Grammy) et son sens de l’humour noir et son flair pour la théâtralité.

Plus d'informations

Vidéos

Audio

Discographie

R-1631152-1233352226.jpeg.jpg
Spotify_Logo_CMYK_Black.png

Nouvelles

About Guy Livingston

Pianist and performance artist Guy Livingston offers the perfect antidote to the traditional piano recital. Livingston crosses borders between classical and jazz, documentary and imagination. Impeccably researched and performed with virtuosity, these programs transport the audience, and transform the concert hall environment. 


Based in Paris and the Hague, American pianist Guy Livingston has performed all over the world, notably as soloist with the Chicago Symphony, the Orchestre Nationale de France, and as a recitalist at the Centre Pompidou, the MuziekGebouw, the Library of Congress, The Louvre, and Lincoln Center. He has recorded for New World, Wergo, Transatlantic, and Mode Records.


His podcasts and radio shows (American Highways, The Bug, Under/City/Sound) are available on iTunes, and he has a musical artwork on the International Space Station, orbiting earth every ninety minutes.

Le pianiste et artiste de performance Guy Livingston offre l’antidote parfait au récital de piano traditionnel. Livingston traverse les frontières entre les genres classique et jazz et entre documentaire and imagination. Soutenus par une recherche exhaustive et joués avec grande virtuosité, ses programmes transportent le public et transforment l’espace de concert. 


Basé à Paris et à Hague, le pianiste américain Guy Livingston a joué à travers le monde, notamment comme soliste avec le Chicago Symphony, l’Orchestre Nationale de France, et comme récitaliste au Centre Pompidou, le MuziekGebouw, la Library of Congress, le Louvre et le Lincoln Center. Il a enregistré pour New World, Wergo, Transatlantic et Mode Records.


Ses podcasts et émissions de radio (American Highways, The Bug, Under/City/Sound) sont disponibles sur iTunes, et il possède une œuvre d'art musicale sur la Station spatiale internationale, en orbite autour de la terre toutes les quatre-vingt-dix minutes.

Guy Livingston

piano
square.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Grey Spotify Icon
  • Grey SoundCloud Icon
  • YouTube
  • Grey iTunes Icon

Videos